IMPRESSIONS ET REMERCIEMENTS

Spread the love

IMPRESSIONS ET REMERCIEMENTS

Merci aux autorités de la Communauté Urbaine de Douala de nous avoir offert un espace de visibilité et des supports de communication, notamment de beaux roll-up.

L’exposition des activités de notre centre agropastoral, de sa finalité et des avantages qu’il représente pour les jeunes camerounais a eu du succès. Le Délégué du gouvernement auprès de la Communauté Urbaine de Douala (CUD) en nous invitant avait dans l’idée que nous saurions illustrer certains des thèmes du Pacte de Milan, à savoir l’aspiration à l’équité sociale et économique et la production alimentaire.

Nous pensons avoir rempli notre mission et avons fait preuve de pédagogie : affiches explicatives mettant en avant notre caractère social et notre offre de formation, exposition de nos produits et  finalement mise en lumière de nos insérés en phase de réussite : présence physique de ces jeunes (Marius et Erika) qui ont su partager leur savoir-faire avec les visiteurs … ainsi que de deux de nos jeunes actuellement en formation à Souza (Alliance et Ananse) qui eux aussi ont fait preuve d’initiative. Merci à eux !

Quelles retombées pour le CFPAD ? Nous espérons :

–           une suite dans la collaboration avec Douala, notre ville métropole, qui a besoin des efforts de tous pour sa transformation en un espace plus vivable et convivial

–          de nombreux postulants à nos formations agropastorales

–          et une visibilité accrue grâce aux articles et interviews réalisés ce jour-là…