Les principaux acteurs de la conférence de lancement des activités de la composante II du projet Phase V se sont réunis le mercredi 04 novembre 2015 en vue de mettre au clair les différentes articulations de ladite cérémonie dont le thème porte sur : « Femmes et Ignorance de leurs droits. » Il sera donc question pour les avocates Me Etia et Me Njocke d’aborder les questions liées aux droits que les femmes ignorent ou dont elles ont une vague connaissance, ce qu’elles doivent essentiellement savoir au sujet de leurs droits, comment provoquer un changement de situation afin que les femmes soient plus informées au sujet de leurs droits et où trouver de l’aide en cas de problèmes. M. Siewe, psychologue quant à lui, va s’intéresser à l’origine de cette situation d’ignorance de ses droits ainsi que les différentes implications sur la société en général. Le rendez-vous est donc pris pour le 11 novembre 2015 sur la terrasse de l’immeuble abritant le DUCA dès 14h.
- Rencontre conjointe DUCA et Maîtres-Formateurs Le vendredi 06 Novembre 2015 dès 14h30, a eu lieu dans les locaux de DUCA, une rencontre avec les…
- Les activités de la composante 2 du projet phase V démarrent officiellement. La conférence de lancement des activités de…